Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/cyberbrain/brithotel/brithotel_fr/site/index.php:2025) in /data/cyberbrain/brithotel/brithotel_fr/site/index.php on line 2035
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent3.5/5 sur 18 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

3.5/5
HOTEL TRES VIELLOT- thermoludique fermé

Cet hôtel a un aspect très vieux et fait hôpital. Malgré l'accueil très agréable nous sommes extrêmement déçus de ne pas avoir eu accès à l'espace thermoludique. De plus, nous avons du appeler un numéro après le repas du soir pour pouvoir retourner à notre chambre, la jeune femme au bout de la ligne ne comprenait même pas où nous étions.

13/09/2018 - GAILLARD
Décevant

Chambre très mal insonorisée.
Porte fenêtre quasi impossible à ouvrir.
Décoration vieillotte (papier peint, mobilier)
Pour ce qui est de la salle de bain un mitigeur pour la douche serait beaucoup mieux.

12/09/2018 - Juge
Bel hôtel, même s’il mériterait un petit coup de rafraîchissement.

Hôtel agréable, bonne ambiance au petit déjeuner.
Très agréable de pouvoir passer aux thermes en peignoir et retourner à la chambre sans être obligé de s’habiller.
Chambre confortable et bonne literie.

10/09/2018 - Claire

Bon séjour

04/09/2018 - jean pierre gratadou
Détente et relaxation

Nous avons réellement apprécié notre court séjour "relax/max" avec nuitée, entrée illimitée à caleden et massages.

03/09/2018 - cgfd
séjour très satisfait pour les soins, chambre correcte pour un deux étoiles

Chambre suffisamment grande, lit soit disant "grand" mais trop petit à notre gout mais malgré cela literie tout à fait correcte, drap déchiré sur un côté, décoration passée (tapisserie notamment) mais suffisamment neutre pour se faire oublier
Propreté irréprochable, ménage tous les jours dans la chambre
Internet trop compliqué à renouveler chaque jour!!! Il doit exister tout de même des formules plus simples à l'heure actuelle.
Petit déjeuner correct avec horaires suffisamment larges, manque de produits bio (pain, fruits)
Personnel très accueillant et chaleureux (à l'accueil, gardien de nuit, femmes de ménages, ...)
Le prix que nous avons payé nous a semblé correct au vu des prestations incluses puisque nous avions pris un forfait avec soins (séjour "voyage des sens"). Nous ne savons pas quelle est la part de l'hôtellerie dans ce forfait mais nous aurions aimé le savoir.
Il est très agréable de pouvoir circuler en peignoir depuis l'hôtel jusqu'aux thermes mais nous n'avons pas tout de suite compris les indications de niveaux dans les ascenseurs. Le décalage des bâtiments n'est pas forcément visible de l'intérieur et le fait qu'un numéro de niveau dans un ascenseur n'aboutisse pas au même étage dans un autre ascenseur est plutôt déroutant. Nous avons pris cela comme un jeu mais nous pensons que la signalétique pourrait être améliorée.
Il manque des chariots de transport pour les bagages.
Les soins (massages) étaient très satisfaisants.
L'accès gratuit à la salle de sport est très bien (salle bien équipée, appareils en bon état de fonctionnement, horaires larges)
Le parc thermoludique est très agréable. Seul problème : le sol est vraiment trop glissant (avec et sans tongs).

26/08/2018 - TARI
Hôtel vieillot. Huisseries des fenêtres rouillées rendant leur ouverture difficile

Chambre correcte et propre. Fenêtres quasi impossible à ouvrir en raison d’une couche de rouille importante, absence de volet, ce qui empêchait l’aération de la chambre.
Nous avons été choqués de voir un chien accepté dans la salle du petit déjeuner, d’autant plus, qu’il était assis sur une chaise à hauteur de la table et ses maîtres lui donnaient des bricoles à manger!!
Seul point vraiment positif, le fait d’ être dans les locaux des thermes.

18/08/2018 - Loubière
Fonctionnel pour les thermes

Fonctionnel. Manque un restaurant ou snack sur place et boissons payantes dans le frigo bat

16/08/2018 - Rassial
Un bon hotel pour decouvrir le Cantal

Bon hotel associé au superbe centre Caleden à Chaudes Aigues.

11/08/2018 - le dinh phong
Moyenne

Nous n'avons pas pu utiliser la salle de sport alors que dans nos critères de choix d'établissement c'etait une priorité, nous aurions apprécier êtres informé de se manquement de plus que celle ci était réserver de longue date par un club de foot, nous aurions choisi un autre établissement. La personne qui etait à l acceuil nous a proposé 2 heures au centre thermoludique ce que nous avons accepté mais ne remplace pas une salle de sport.

05/08/2018 - chapellier didier
Un hôtel un peu ancien, mais très bien situé dans Chaudesaigues et qui bénéficie de la proximité des équipements balnéaires.

Hôtel un peu ancien, mais qui reste confortable.
L'accueil pâtit de l'organisation retenue avec le Centre de balnéothérapie. Une seule personne en charge de cet accueil, mais occupée aussi à d'autres fonctions, entraînant un certain temps d'attente, mais l'accueil est ensuite de bonne tenue.
Belle chambre avec terrasse ; prestations de bonnes qualités.
La salle de bain est d'un niveau de qualité inférieur à la chambre, notamment la douche.
Le petit déjeuner est aussi d'un niveau insuffisant pour ce type d'hôtel : salle peu accueillante, présentation peu attirantes, produits peu attractifs : banane et pomme par exemple en plein été !
La comparaison avec un Ibis n'est pas à l'avantage du Brit Hôtel...

02/08/2018 -
Très bon week end de détente !

Très bon séjour. Personnel accueillant et serviable. chambres et sdb propre. Accès direct au centre thermoludique très apprécié

25/07/2018 - ROUX
Voir plus d'avis