Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 172 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis au Brit Hotel du Ban

Indice de
Satisfaction client
83 %
le 01/12/2021
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 21/11/2021

Très bon accueil
Petit déjeuner varié
Chambre confortable
Nous avons apprécié d'avoir des peignoirs.

100 %
le 29/11/2021
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 28/11/2021

Ravie de notre séjour un accueil super les hôtesses très sympathiques et pro nous reviendrons avec plaisir! Je recommande vivement cet etablissement

80 %
le 29/11/2021
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 27/11/2021

Comme l'indique plusieurs critiques sur internet, les couloirs font hôpital et les chambres méritent un coup de jeune.

Néanmoins c'est accueillant, propre et confortable aucun regret.

80 %
le 28/11/2021
20-29 ans - Date de séjour : 27/11/2021

Proximité centre bien être très positive

80 %
De Labaune, le 25/11/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/11/2021

Tres decevante pour ne pas dire plus !!! Manque considerablemt de confort de chaleur quelle triste image pour votre chaine
L Hotel du Ban est digne des annees 80 pour rappel ns sommes en 2021 !!!
L ameublement le chauffage les appareils electriques la television et bien entendu l isolation des fenêtres sont bien des annees 80 !!!!
Sans parler bien entendu de notre arrivee dans une glaciale
L ensemble caleden /hotel du Ban a ete et est un echec pour nous et cela pour une premiere experience de cure ...à oublier rapidement
Brit Hotel m avvait habitue à mieux lorsque j etais actif .....en tant que retraité difficile de retourner chez vous .

40 %
De Anonyme - chambre 1., le 24/11/2021
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 21/11/2021

J'e viens depuis + 20 ans et j'ai été très déçue. L'hôtel DOIT ETRE RENOVE: c'est indispensable maintenant. Cela devait être fait il y a quelques années, mais le problème 'espace thermoludique' a tout stoppé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, nous sommes conscients de la nécessité de travaux pour remettre notre Hôtel au « goût du jour ». Par ailleurs, ceux-ci sont dores et déjà prévus.
Bien cordialement,
Léquipe de lHôtel du Ban.

60 %
le 21/11/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/11/2021

Lors de mon dernier séjour, le 11/11/2021 à Chaudes-Aigues les 2,50 euros n'ont pas été reportées sur mon compte

80 %
le 16/11/2021
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 15/11/2021

Agréable mais sans plus

60 %
le 15/11/2021
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 14/11/2021

Dans l ensemble assez satisfaisant, il est dommage qu on ne nous ait pas précisé au téléphone qu il fallait réservé les soins à l avance

80 %
le 15/11/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2021

Maryline a été à l'écoute de notre problème de la nuit et nous a proposé une autre chambre très jolie et chauffée et tout fonctionné bien.

60 %
De Dupont, le 15/11/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/11/2021

Hôtel à besoin dun bon lifting dans son ensemble.....nous oublions assez vite les défauts
la gentillesse du personnel compense le reste .... propreté et clarté du linge :parfait par contre.....même si la lattant Wc noir est propre à yeux cest long d clim
Nous étions dans la chambre 202
Tout ça pour peut-être faire avancer les choses.....


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, nous vous remercions pour votre agréable commentaire concernant le personnel de l'hôtel.
Nous sommes conscients de la nécessité de travaux pour remettre notre Hôtel au « goût du jour ». Par ailleurs, ceux-ci sont dores et déjà prévus.
Bien cordialement,
Léquipe de lHôtel du Ban.

60 %
De Rodde, le 13/11/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/11/2021

Hotel d'un autre temps,mobilier et decoration démodés. Aucun carractere cela resemble plus à un établissement scolaire ou hôpital qu'a un hotel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, nous sommes conscients de la nécessité de travaux pour remettre notre Hôtel au « goût du jour ». Par ailleurs, ceux-ci sont dores et déjà prévus.
Bien cordialement,
Léquipe de lHôtel du Ban.

40 %