Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent3.3/5 sur 21 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

3.3/5
Manque de communication

Nous sommes satisfaits de la qualité de la chambre qui bien que vieillotte était parfaitement propre et bien tenue. En revanche gros bémol pour l’accueil, aimable mais incomplet: informations erronées à propos des restaurants ouverts dans le village, ainsi que sur les termes; sur votre page il est bien précisé que l’accès ne peut se faire depuis l’hôtel pour cause de travaux, très bien, puis à l’accueil on me dit que les termes sont fermées mais je croise dans les couloirs et dans le village des gens avec leur sac de baignade. Et enfin on me demande de confirmer à la fin du séjour que je n’ai pas de soin à régler. Je n’ai rien compris. C’est dommage.

05/11/2018 - AP
Hôtel un peu désuet

Personnels accueillant mais formation hôtelière à améliorer
Il vous faut rénover cet établissement ...

21/10/2018 -
Hôtel peu accueillant et veillot

En cours de réhabilitation heureusement car l'hôtel en a réellement besoin.
L’accueil est plutôt moyen avec un personnel pas débordé mais qu'il faut solliciter pour obtenir un minimum de renseignement.
L'accès au SPA bien que limité est parfait avec un personnel disponible et aimable en toute circonstance: félicitation à toute l'équipe qui fait ce qu'elle peut pour compenser l’inaccessibilité de l'espace ludotherme.

10/10/2018 - Toul
HOTEL TRES VIELLOT- thermoludique fermé

Cet hôtel a un aspect très vieux et fait hôpital. Malgré l'accueil très agréable nous sommes extrêmement déçus de ne pas avoir eu accès à l'espace thermoludique. De plus, nous avons du appeler un numéro après le repas du soir pour pouvoir retourner à notre chambre, la jeune femme au bout de la ligne ne comprenait même pas où nous étions.

13/09/2018 - GAILLARD
Décevant

Chambre très mal insonorisée.
Porte fenêtre quasi impossible à ouvrir.
Décoration vieillotte (papier peint, mobilier)
Pour ce qui est de la salle de bain un mitigeur pour la douche serait beaucoup mieux.

12/09/2018 - Juge
Bel hôtel, même s’il mériterait un petit coup de rafraîchissement.

Hôtel agréable, bonne ambiance au petit déjeuner.
Très agréable de pouvoir passer aux thermes en peignoir et retourner à la chambre sans être obligé de s’habiller.
Chambre confortable et bonne literie.

10/09/2018 - Claire

Bon séjour

04/09/2018 - jean pierre gratadou
Détente et relaxation

Nous avons réellement apprécié notre court séjour "relax/max" avec nuitée, entrée illimitée à caleden et massages.

03/09/2018 - cgfd
séjour très satisfait pour les soins, chambre correcte pour un deux étoiles

Chambre suffisamment grande, lit soit disant "grand" mais trop petit à notre gout mais malgré cela literie tout à fait correcte, drap déchiré sur un côté, décoration passée (tapisserie notamment) mais suffisamment neutre pour se faire oublier
Propreté irréprochable, ménage tous les jours dans la chambre
Internet trop compliqué à renouveler chaque jour!!! Il doit exister tout de même des formules plus simples à l'heure actuelle.
Petit déjeuner correct avec horaires suffisamment larges, manque de produits bio (pain, fruits)
Personnel très accueillant et chaleureux (à l'accueil, gardien de nuit, femmes de ménages, ...)
Le prix que nous avons payé nous a semblé correct au vu des prestations incluses puisque nous avions pris un forfait avec soins (séjour "voyage des sens"). Nous ne savons pas quelle est la part de l'hôtellerie dans ce forfait mais nous aurions aimé le savoir.
Il est très agréable de pouvoir circuler en peignoir depuis l'hôtel jusqu'aux thermes mais nous n'avons pas tout de suite compris les indications de niveaux dans les ascenseurs. Le décalage des bâtiments n'est pas forcément visible de l'intérieur et le fait qu'un numéro de niveau dans un ascenseur n'aboutisse pas au même étage dans un autre ascenseur est plutôt déroutant. Nous avons pris cela comme un jeu mais nous pensons que la signalétique pourrait être améliorée.
Il manque des chariots de transport pour les bagages.
Les soins (massages) étaient très satisfaisants.
L'accès gratuit à la salle de sport est très bien (salle bien équipée, appareils en bon état de fonctionnement, horaires larges)
Le parc thermoludique est très agréable. Seul problème : le sol est vraiment trop glissant (avec et sans tongs).

26/08/2018 - TARI
Hôtel vieillot. Huisseries des fenêtres rouillées rendant leur ouverture difficile

Chambre correcte et propre. Fenêtres quasi impossible à ouvrir en raison d’une couche de rouille importante, absence de volet, ce qui empêchait l’aération de la chambre.
Nous avons été choqués de voir un chien accepté dans la salle du petit déjeuner, d’autant plus, qu’il était assis sur une chaise à hauteur de la table et ses maîtres lui donnaient des bricoles à manger!!
Seul point vraiment positif, le fait d’ être dans les locaux des thermes.

18/08/2018 - Loubière
Fonctionnel pour les thermes

Fonctionnel. Manque un restaurant ou snack sur place et boissons payantes dans le frigo bat

16/08/2018 - Rassial
Un bon hotel pour decouvrir le Cantal

Bon hotel associé au superbe centre Caleden à Chaudes Aigues.

11/08/2018 - le dinh phong
Voir plus d'avis